| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Carol Bilodeau Méo
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 11:26 pm Sujet du message: Quel colon! |
|
|
Mes jeunes enfants ne l’entendront pas parler comme j’ai eu à le faire….
Il aurait sans doute voulu que nous parlions tous comme des colons afin que les étrangers nous rejettent et ne nous envahissent pas. La meilleure façon pour que personne n’entre dans une maison c’est de la rendre répugnante et c’est exactement ce qu’il a fait toute sa vie.
Pour moi un colon comme lui qui défend une cause c’est identique au terrorisme: on n’atteint pas le but recherché et on décourage les gens dans son propre camp.
Bof. |
|
|
 |
Luxation Méo
|
Posté le: Sam Sep 26, 2009 11:38 pm Sujet du message: C'est pour ça |
|
|
C'est pour ça que t'es venue ici?
C'est pour ça que tu as pris la peine de t'inscrire et d'écrire?
Pour venir salir le livre de condoléances d'un homme qui ne peux plus répondre!
Alors je me demande bien comment quelqu'un capable d'un tel acte peut se permettre de faire la morale. |
|
|
 |
Goten Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
Tes jeunes enfants ne l’entendront pas et c'est bien dommage ... Avec l'éducation d'une personne qui n a pas de vie et surment pas d'amis tel que toi, c'est de beaucoup de chance dont ils auront besoin pour pas devenir débile et simple d'esprit.
Tu doit etre profondément malheureuse !!! _________________ Je me souviens ... que né sous le lys, je croît sous la rose. |
|
|
 |
Bigmizar Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:23 am Sujet du message: Re: Quel colon! |
|
|
| Carol Bilodeau a écrit: | Mes jeunes enfants ne l’entendront pas parler comme j’ai eu à le faire….
Il aurait sans doute voulu que nous parlions tous comme des colons afin que les étrangers nous rejettent et ne nous envahissent pas. La meilleure façon pour que personne n’entre dans une maison c’est de la rendre répugnante et c’est exactement ce qu’il a fait toute sa vie.
Pour moi un colon comme lui qui défend une cause c’est identique au terrorisme: on n’atteint pas le but recherché et on décourage les gens dans son propre camp.
Bof. |
Pourquoi serait-il un colon? C'était un intellectuel érudit même s'il l'a toujours nié. Ça façon de parler et de se présenté sont sans importance, ce qui compte c'est le message, c'est le contenu.
Je te laisse te vautrer dans ta superficialité déprimante. Pierre Falardeau a fait une grande différence dans la vie de millier de québécois. Lui il était là, lui il a agit, il a parlé et transmis son message. Et toi, qu'as-tu fait pour le Québec? Qu'as-tu fait de si exceptionnel pour ton peuple te donnant le droit de juger un grand homme sur ça façon de parler? |
|
|
 |
Nathalie T Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Quelle opinion de vraie colon...
J'ai honte pour toi... |
|
|
 |
Ulysse Administrateur

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 104 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:43 am Sujet du message: |
|
|
le plus drôle c'est que Pierre s'amusait beaucoup des messages haineux que nous recevons régulièrement.
finalement c'est au nombre de nos ennemis qu'on mesure la valeur de notre engagement.
Pierre a toujours eu des ennemis féroces, ça ne l'a jamais intimidé pour autant. |
|
|
 |
grouchoooo Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 1:22 am Sujet du message: Va chier et mange ta marde |
|
|
| Va chier et mange ta marde, etouffe toi dans ton ignorance |
|
|
 |
Sylvain L. Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 8:25 am Sujet du message: Mais quel colon? |
|
|
Un anti-colonialiste qui se fait coller l'étiquette de colon, un amant de la liberté qui serait un fasciste et un terroriste, mieux vaut entendre ça qu'être sourd, mais ça écorche les tympans en sacrament pareil!!!!
Carol doit être le type de personne qui se complait devant Star Académie pis Occupation Double, lit Vincent "Maris-sale" dans La Presse en croyant lire la bible et considère que Georges W. Bush était un bon président.... BOF.
Pierre défendait les opprimés peu importe leur provenance. Lorsqu'il y avait une injustice sur terre, on peut avoir la certitude qu'au moins un Québécois était assez allumé pour combattre et faire naître la prise de conscience dans notre esprit. Tous n'ont pas la même ouverture et la capacité à accepter la culture des autres comme Pierre, mais encore moins de gens ont sa capacité à analyser et expliquer un conflit, aussi long et sinueux soit-il.
Les Écossais ont eu leur héro contre les britanniques, nous avons eu le nôtre ! Toujours premier sur la ligne de front à combattre pour l’amour du Québec et de la liberté !
J’ai le rêve qu’un jour, nous allons avoir la photo de Pierre sur le billet de 50 piastres, et celle de René sur le billet de 20 !
Salut Mon Pierre, à bientôt, mais pas trop tôt!! _________________ Nous Vaincrons! |
|
|
 |
Philippe Lamothe Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 8:46 am Sujet du message: Re: Quel colon! |
|
|
| Carol Bilodeau a écrit: | Mes jeunes enfants ne l’entendront pas parler comme j’ai eu à le faire….
Bof. |
Évidemment tu n'as rien compris de sa prose en joual, que veux tu, c'est pas donné a tout le monde l'intelligence et le bon sens... |
|
|
 |
thekidbill Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:16 pm Sujet du message: desolant |
|
|
Bravo! Bravo encore.
C est a cause de des caves comme vous autres ( ceux qui n ont rien compris et qui sont heureux de sa mort) qu ont est encore un peuple soumis et que rien n avance. Dommage d etre aussi pauvre d esprit . continue a te faire en...ler ( avoir) par les bons Liberalllll et dit ''encore svp''. Pauvre vous autres!
Comme disait plume '' L'ignorance c est le bonheur'''. hein! |
|
|
 |
nieberlungen Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:38 pm Sujet du message: le colon |
|
|
......afin que les étrangers nous rejettent et ne nous envahissent pas
ce que tu repoche a falardeau , c etait de dire que les etrangers qui enmenageais chez nous n etaient pas choisis par un pays libre mais imposes par ottawa, pour noyer le quebec sous un flow de federalistes en puissance puisque n en deplaise aux bien pensant, les etrangers votent en majoritee pour la pseudo stabilitee du status quo..en gros, ceux qui viennent vote non aux referendum, et je sais de quoi je parle, j etais du nombre etant francais de souche ..honte a moi, je le regrette encore...pardons pierre..
en plus de ca, on les fait venir juste avant un referendum, en se depechant bien de naturaliser tout et tout le monde en 4eme vitesse, ce qui est anti-democratique
et moi un regime anti-democratique , dans mon livre a moi j appele ca une dictature...
une gentille dictature mais une dictarure pareil.. celle du plus grand nombre..
falardeau n etait pas raciste, son ideal c etait d etre independant et ensuite de recevoir le monde chez nous comme il se doit, en defendant qui on est ou qui on souhaite devenir.. mais si les etrangers etaient pour s opposer au dessin de permettre au quebec de devenir souverain, il est normal qu il ait eut de telles opinions
si c est etre moron de vouloir defendre la culture, je doit etre un osti de colon car que veux tu, j aime le cinema de falardeau..
mais il est pas donne a tout le monde de le comprendre..[/quote] _________________ honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
france Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Pauvre Carol, par chance que tes enfants ne pourront jamais l'entendre, car ils auraient eu honte vraiment de quelqu'un et je suis certaine que c'est de toi...tu fais vraiment pitié à entendre. Que fais tu sur ce site, si tu n'es pas d'accord avec ces opinions? peut-être as-tu beaucoup de temps a perdre, alors reste ignorant à la vrai volonté du peuple Québécois, tu n'arriveras jamais à comprendre, des patriotes sont morts pour nous, et aujourd'hui des hommes comme M. Falardeau et M. Lévesque, en ont perdu la vie, a vouloir sauvé la-notre. Reposez en paix GRANDS HOMMES |
|
|
 |
Sylvie Beccat Méo
Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 23 Localisation: Saint-André-Avellin
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:44 pm Sujet du message: Re: Quel colon! |
|
|
Tu n'es qu'une pauvre tarte. De plus, comme dit un membre, tu salis le livre de condoléances de Monsieur Falardeau. Il me dirait de ne pas me fâcher, mais cela est plus fort que toutes les vacheries dites depuis longtemps.  |
|
|
 |
nieberlungen Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:45 pm Sujet du message: le droit |
|
|
non elle a droit de parler , c est juste qu elle n apporte pas d arguments et c est desolant..
en gros si tu pense que c est un colon, prouve le donc...
mais la c est de la haine a l etat pur, on vas me piquer mes montagnes rocheuses !!
c est pas un argument ca, c est de la peur panique de perdre quelque chose qui de toute , maniere n est pas a toi, la terre apartient aux banques ...
tout est a vendre dans ce pays meme les rocheuses _________________ honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
nieberlungen Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 12:53 pm Sujet du message: terroriste... |
|
|
en passant s opposer par la force a un regime dictatorial est totalement justifie d un point de vue moral..
qui reprocherai aux noir d amerique de luter pour leur droits civils
qui reprocherai au juifs de luter contre les romains
qui reprocherai au palestiniens de luter contre les juifs
qui reprocherai au quebecquois de luter contre la fraude electorale...personne ne s opose aux iraniens qui veulent descendre dans la rue pour afirmer que l election fut volee etles urnes bourrees d electeurs decedes depuis 10 ans...
ps..moi aussi je pense a mon garcon...et voie tu, c a me fait honte d etre canadien et de faiore parti de cette gang de polueurs incultent qui pensent que la terre a 6000 ans d age.. avec des cro magnons de ce genre comment voulez vous vous entendre _________________ honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
|