PierreFalardeau.com Index du Forum PierreFalardeau.com
Le Forum Officiel de Pierre Falardeau

Notez que ce forum est consacré à Pierre Falardeau, mais il n'est pas l'auteur des messages qu'il contient.

FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Bon débarras !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PierreFalardeau.com Index du Forum -> Livre de condoléance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JohnGalt
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
JohnGalt, ça sonne tellement français, retourne donc écouter du Brittney Spears et boire du coke...]

Merci, j'avais besoin d'un commentaire raciste pour appuyer mes arguments.

Citation:
Quand on écrit le français de cette façon, quand on donne son "opignion " de cette façon, on est un imbécile sans crédibilité et c'est ce genre d'imbécile que Falardeau tentait d'aider!!!!!

French isn't my first language. A language is nothing more than a means of expression and none should be considered superior to another.
Entre guythi et toi, tu es le plus ignorant.
Mais quelles prétentions peut-on avoir de quelqu'un qui a comme modèle une bande d'émeutiers et de terroristes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nieberlungen
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 11:20 am    Sujet du message: falardeau Répondre en citant

ca pue la haine tout ca..
c est quoi votre probleme: falardeau etait un grand quebecquois, un cineaste d exception, et un homme brillant , intelligent, cultive..
s il etait en colere, c est avant tout contre les quebecquois qui ne s interressaient pas a leur histoire , et un peuple qui ne s interresse pas a son histoire est un peuple qui meurt.
il ne haissait pas les anglais, il haissait le comportement des anglais, et du canada anglais c est different, et avec raison, car le canada est un pays dont les structures sont blocquees et sans avenircar le status quo est impossible a maintenir, avec un choix cornellien consistant a voter pour les liberaux ou les conservateurs, donc a se pendre ou a se faire hara kiri..
en plus de ca, le canada anglais , imbue de leur pretendue superioritee ne cesse de nous faire honte , y a qu a soulever le dossier environnemental pour s en convaincre, alors comme dirais falardeau, crissez nous donc la paix..
en passant, je sais que falardeau a critique susuki, donc a ce titre, c etais un de mes nombreux adversaires politiques, si tant est que l environnement soit un probleme politique puisque c est avant tout un probleme scientifique.. donc j ais des raisons de ne pas aimer falardeau, mais c est plus fort que moi...
ce mec , je l aimais

repose en paix...
Philippe Lamothe
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JohnGalt a écrit:
Citation:
JohnGalt, ça sonne tellement français, retourne donc écouter du Brittney Spears et boire du coke...]

Citation:
Quand on écrit le français de cette façon, quand on donne son "opignion " de cette façon, on est un imbécile sans crédibilité et c'est ce genre d'imbécile que Falardeau tentait d'aider!!!!!

French isn't my first language. A language is nothing more than a means of expression and none should be considered superior to another.
Mais quelles prétentions peut-on avoir de quelqu'un qui a comme modèle une bande d'émeutiers et de terroristes

Salut johngalt

tu me traites de terroriste, de raciste, d'émeutier et d'ignorant...

tu ne me connais même pas, tu ne m'as jamais vu non plus et c'est gratuit de ta part, sache que je suis bilingue, français et anglais, et que je suis le premier a m'adresser en anglais a un anglophone. C'est minable de me citer pour prouver ton point, ça sonne comme l'argumentaire des républicain au usa. Je n'ai jamais fait mention de la supériorité d'une langue sur une autre et je suis daccord pour dire que c'est un moyen d'expression et j'en maitrise 2, pas mal pour un ignorant n'est-ce pas.

Tu me traite de raciste et c'est une accusation que je ne prends pas a la légère. Savais-tu que j'ai des amis français, anglais, chinois, arabe, homosexuel, hétérosexuel, bis et que je suis ouvert a toutes les cultures. Évidemment que non! J'en ai juste contre la médiocrité humaine quelle soit blanche, jaune, turc, française ou anglaise, etc... Je te ferais remarquer que le site sur le quel tu écris tes propos c'est Pierre Falardeau.com, tu viens ici dire tes paroles contre lui et c'est moi que tu traite de terroriste et d'émeutier...Je trouves ça médiocre de ta part de venir ici porter tes propos contre lui, tu t'attendais a quoi ici, etre bien reçu.

Pierre Falardeau était un homme intègre qui n'avait pas froid au yeux et osait s'affirmer tout haut dans un language cru qui était le siens, je trouve ça très respectable.

pourquoi viens-tu provoquer sur ce site???

c'est pas in site contre Pierre Falardeau ici, tes propos sont déplacés et tu assumes des choses a mon sujet qui sont fausses, c'est dommage parce que moi je t'invitais seulement d'une manière plutôt humoristique, tu dois bien l'avouer, a aller te prononcer ailleurs. Évidemment tu a le droit a tes opinions comme moi et chacun et je te trouves médiocre par tes propos et pas par ta langue d'origine.

Tu ne me citera certainement pas pour prouver ton point
Sylvie Beccat
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Gros cave. Répondre en citant

Pourquoi vouloir toujours nommés les Québécois, par le terme de terroristes. Ça va faire.
Pourquoi voudrions-nous glorifier une soi-disant victoire à la con des Anglais ? Qu'on se le mette une fois pour toute dans la tête; le Québec a été conquis. Va donc sur un site de fédéralistes ou je ne sais quoi. Ici, c'est pour parler d'un homme qui est un héros, pas qui était, je dis bien qui EST, car dans nos coeurs et esprits, il sera toujours vivant.
Donc, prends ton vomis et va voir ailleurs si j'y suis, sale taré. Tu es, pour moi, un résidu de fausse couche.
Dominik
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas lui en vouloir, y'a pas eu d'éducation. T'sé, c'est pas de ça faute si y'est inculte. Y'est juste né dans un cercle d'ignorance perpétuelle. Malheureusement, notre beau ministre de l'éducation (des loisirs et des sports ?!) ne s'inquiète pas pour son cas.

J'gage que John ne sait meme pas pourquoi y'est en christ. Y'a peut-être peur de perdre ses belles rocheuses.

Si y'est spécifiquement en beau joual vert contre falardeau, c'est peut-être aussi parce que son père c'était Paul, le ti-gars au baril de PFK.

Y'est peut-être juste infirme aussi.

Mais y'a des grosses chances que ce soit simplement un ignard. Faut pas s'en faire, ça l'air que c'est a la mode de nous traiter de racistes pis de nazis... si radio-cacanada le dis, c'est que ça doit etre vrai. Reste quand même que mon voisin la trouve drole celle-là... C'est un juif séparatiste.
Philippe Lamothe
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JohnGalt a écrit:
Citation:

Citation:

en plus raciste, c'est par rapport a une race... pas une langue, tu as de drole d'arguments, anglais, français, c'est meme pas des races
france
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous qui envoyer des insultes sur ce site, comme JohnGalt allez voir ailleurs, car vous ne méritez pas qu'on s'occupe de vous. Pour tout c'est JohnGalt, que de la pitié...M.Falardeau, vous vous êtes batus pour nous, et je souhaite de tout coeur, que ce ne sera pas en vain. Peuples Québécois réveillez-vous, ils en est encore temps, faites de ce Québec un pays, et soyez fiers d'en faire partie. N'oubliez jamais que des patriotes sont morts pour nous. Aujourd'hui, vous n'avez qu'à dire OUI à la libertés.
nieberlungen
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 1:16 pm    Sujet du message: emeutiers et terroriste Répondre en citant

l histoire est ecrite par les vainqueurs tu devrais savoir ca...

et si vous ne savez pas jouer le jeu de la democratie comme on l as vu lors du dernier referendum, ne vous etonnez pas si certains prennent une autre voie que la voie pseudo-democratique
en bref dans le contexte ou vous ne respectez pas les regles, nous sommes en droit , que dit je , nous avons le devoir de nous rebeller...
qui oserais dire que les iranien n ont pas raison de descendre dans la rue pour s oposer aux bourrage des urnes...
qui osera dans ce plus meilleur pays du monde s opposer aux 99% de sieges qui vont au parti conservateur dans l alberta...
c ets le meme score qu au zimbaboue....
on s entent tu pour dire que notre democratie est malade a en crever...

falardeau osais le dire
il n avais pas sa langue dans sa poche
qu est ce que tu defend toi au juste : le status quo ....ce pays est malade
c ets pas falardeau la maladie, falardeau c est le remede...

repose en paix
GangstaClaus
Méo

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 5:35 pm    Sujet du message: John Galt, pourquoi sors-tu de terre aujourd'hui ? Répondre en citant

Est-ce pcq tu étais un polémiste écossais dans ton jeune temps ? Est-ce pcq tu étais de ces impérialistes amoureux de la reine Victoria la Toute-Puissante que tu es devenu une putain du pouvoir, au point de te détourner de la critique des classes possédantes et de te mettre a téter la mamelle de la fière Albion pour te jeter dans les rêtres de la Compagnie du Haut-Canada, la ou l'argent était bon a faire et ou la suprémacie anglo-canadienne allait établir sa savante et bienfaisante supériorité sur ces incultes et ignares French-Canadian Pea Soup ? Qu bien est-ce un autre de ces lâches Blokes qui se cachent sous un pseudonymes d'un autre de ces enfants de chienne de baveux Anglais qui avait l'ascendant des médias de son temps, vers la fin du XVIIIème siècle et qui se faisaient un plaisir de cracher sur ces êtres inférieurs de FCPS, comme ces nègres, ces bâtards de Français, ces chiens d'Indiens et de Cahemiris et tout ce qui n'était pas et n'acceptait pas de toutes façons les manières et la culture anglo-saxonne et orangiste? N'était-ce pas pourquoi tous les peuples de la Terre sans exception qui ont eu des contacts plus ou moins directs avec les administrations coloniales néo-impérialistes aanglaises les haïssent a s'en confesser, pour les avoir chassé de leur pays et de leurs territoires en leur laissant comme héritage le parlementarisme de type britannique tordu, vicié et vicieux pour les minorités nationales, si ce n'est pas pour les tuer de leurs propres mains ? Si toi, John Galt, tu sors de terre pour rendre un hommage polémique, soit, mais si un con de Bloke prend ton nom comme pseudonyme pour dire des inepties incompétentes et inéduquées, saches que celui-çi ne mérite pas d'usurper ton identité et que c'est un MORON FINI !

Dans le fond, vous le savez que vous avez perdu DEPUIS 1759, vous vous comportez en LOSERS !!!
Dame Séguin
Méo

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Bon repos à toi Pierre Falardeau.... Répondre en citant

Mes condoléances à toute la famille éprouvée.

Je me sens moi-tou en deuil. Reposes-toi , tu as travaillé si fort pour nous.
Dame Séguin
Méo

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Re: Bon débarras ! Répondre en citant

[quote="JohnGalt"]Salut, pourriture !
Ta carrière dans ce monde aura été un échec. On se souviendra de toi pour ta mauvaise foi sans limites. T'es une honte pour les Québécois.

Adieu et bonne chance dans l'au-delà.[/quote]

Réponse à Monsieur Galt : Claude Ryan, Pierre Éliot Trudeau, le ti-gars de Shawinigan étaient ou sont des pourritures pour les Québecois qui veulent un pays et toi ti-cul Galt tu l'es également....bon ! tu ne vaux pas la peine que j'en écrive plus.........
Marisol St-Germain
Méo

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Re: Bon débarras ! Répondre en citant

"JohnGalt"Salut, pourriture !
Ta carrière dans ce monde aura été un échec. On se souviendra de toi pour ta mauvaise foi sans limites. T'es une honte pour les Québécois.

Adieu et bonne chance dans l'au-delà.

Mais quel trou-de-cul!? Ce n'est pas une tribune publique pour imbécile profond, c'est un livre de condoléance en honneur de Pierre Falardeau, un endroit pour ceux qui l'ont aimé et qui veulent le saluer une dernière fois !

Active la seule cellule qui flotte entre tes deux oreilles et fait tes meilleures excuses plattes tout au moin à sa famille, si tu n'est même pas capable de voir le mal que tu fais, magasines toi une corde, tu ne mérites pas l'air que tu respires!
nieberlungen
Méo

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 9:34 pm    Sujet du message: ...echec Répondre en citant

c est plutot echec et mat....
surtout si on compare son echec a ta reussite qui doit etre grandiose, eut egard au manque de culture qui te carracterrise..
qu est ce que tu lui reproche a falardeau a part d avoir eut raison ...

vous savez quoi, gardez donc harper, votre reine, vos rocheuses, vos sables bitumineux de merde, et crissez nous la sainte paix
ici on celebre un grand homme , c est pas un defouloir a cons...
patrick-bernard
Méo

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 10:34 pm    Sujet du message: coup de gueule d'un gaulois Répondre en citant

Bonjour a tous,
Par l'intermédiare d'un ami de RIMOUSKI, je viens de faire la connaissance de PIERRE FALARDEAU, et sur ses conseils je cherche a comprendre ce qui animé cette homme, dans ses combats et surtout a mieux le connaître autravers de vos commentaires a tous.

Je suis outré de lire certaines choses sur nous, les français, et certains d'entre vous ferais peut-être bien de venir nous rendre visite avant d'avancer des haberrations telles que je lis.
Alors d'après certains nous n'écoutons que du BRITTNEY SPEARS (une pauvre anglaise qui a du mal a chanté et qui ne pense qu'a montré son cul) et nous buvons du COKE (cette boisson américaine tout juste bonne a néttoyer le sol)
Que certains d'entre vous revois leurs théories de pauvre ignare avant d'insulter le peuple franças, qui je le rappel est a l'origine de votre existence, observer votre drapeaux et remarquer la similitude avec le drapeau MALOUIN, SAINT MALO pour les incultes.
Tapez vous sur la gueule entrevous ou avec vos voisins qui ce prennent pour les maîtres du monde, mais de grâce oubliez nous, nous qui sommes heureux sur le vieux continent et qui avons beaucoup plus d'expérience que vous;
Autre chose, un vieux dictons dis chez nous "ne regarde pas la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, mais plutot la poutre qui est dans le tien"
Un autre dis : "balaie devant ta porte avant de critiquer ton voisin"
A bon entendeur je ne saluerais que les biens pensant, et que les autres handicapés du sentiments aillent ce faire pendrent.
serviteur
poliakov
Méo

MessagePosté le: Mar Sep 29, 2009 1:43 am    Sujet du message: Tu te connais ? Tu le connaissais ? Répondre en citant

J'ai vu ses films, j'ai lu ses livres, j'ai entendu sa voix parfois rendue confuse par je ne sais quelle gêne... la rage : je ne sais pas du tout qui était Pierre Falardeau. Pas plus que ceux qui le salissent, qui le réduisent ; pas plus que ceux qui s'abaissent devant lui, qui l'idéalisent.

Je me demande si un jour nous aurons le courage de nous connaître vraiment, Québécois de souche ou non, et de nous construire, chacun à notre échelle, un environnement... tout simplement plus juste, plus humain.

L'espace civique, l'espace politique, l'espace d'une vie, ça se meuble à chaque seconde : à chaque seconde nous avons le choix d'occuper l'espace devant soi avec sagesse, lucidité, avec dignité : sans se faire trop grand, sans se faire trop petit.

Que chacun puisse donc porter son propre message, plutôt que de paraphraser n'importe comment celui de ceux dont nous ne savons rien.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PierreFalardeau.com Index du Forum -> Livre de condoléance Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: