PierreFalardeau.com Index du Forum PierreFalardeau.com
Le Forum Officiel de Pierre Falardeau

Notez que ce forum est consacré à Pierre Falardeau, mais il n'est pas l'auteur des messages qu'il contient.

FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Bon débarras !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PierreFalardeau.com Index du Forum -> Livre de condoléance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JohnGalt
Méo

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 10:49 pm    Sujet du message: Bon débarras ! Répondre en citant

Salut, pourriture !
Ta carrière dans ce monde aura été un échec. On se souviendra de toi pour ta mauvaise foi sans limites. T'es une honte pour les Québécois.

Adieu et bonne chance dans l'au-delà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxation
Méo

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Au nom des Québécois Répondre en citant

Tu peux bien penser ou dire toutes les stupidités que ton ignorance t'amène à penser. Mais ais au moins la décence de ne pas parler aux noms des autres, alors que tu fais partie d'une minorité de simples d'esprit qui n'ont rien compris.
Nathalie T
Méo

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais vraiment pitié...
De lui on en parlera longtemps alors que toi...
Bigmizar
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:11 am    Sujet du message: Re: Bon débarras ! Répondre en citant

JohnGalt a écrit:
Salut, pourriture !
Ta carrière dans ce monde aura été un échec. On se souviendra de toi pour ta mauvaise foi sans limites. T'es une honte pour les Québécois.

Adieu et bonne chance dans l'au-delà.

Pierre Falardeau était un homme de cœur, authentique et il prônait la liberté. Ton commentaire est complètement déplacé. C'est triste d'être habité par tant de haine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JohnGalt
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pierre Falardeau était un homme de cœur, authentique et il prônait la liberté. T

Mais n'as-tu pas entendu la nouvelle ? La liberté c'est l'esclavage.

La liberté c'est la liberté de parler la langue de son choix... en autant que ce soit le français.
La liberté c'est la liberté de garder les fruits de son travail... en autant qu'une partie en soit donnée à une bande d'artistes sans talent.
La liberté c'est a liberté de parole... en autant que notre opinion soit compatible avec la doctrine gaucho-nationaliste.
La liberté c'est la liberté de glorifier un mouvement terroriste, mais pas celle de commémorer une victoire des Anglais.

Ce bon vieux Pierre a tout compris de la liberté. Il est encore plus catastrophique en tant que philosophe qu'en tant que cinéaste.

Dernière édition par JohnGalt le Dim Sep 27, 2009 10:33 am; édité 1 fois
Ulysse
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui, sauf que son nom sera dans les dictionnaires,
alors que les illustres inconnus fâchés et anonymes du web, qui font pas grand chose de leur vie, ben finiront comme ils ont commencés :
dans l'indifférence totale.

on peut ne pas être d'accord avec les idées de Pierre, mais nier son oeuvre cinématographique c'est étaler au grand jour son inculture crasse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigmizar
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ulysse a écrit:
hé oui, sauf que son nom sera dans les dictionnaires,
alors que les illustres inconnus fâchés et anonymes du web, qui font pas grand chose de leur vie, ben finiront comme ils ont commencés :
dans l'indifférence totale.

on peut ne pas être d'accord avec les idées de Pierre, mais nier son oeuvre cinématographique c'est étaler au grand jour son inculture crasse.

1 à 0 pour Ulysse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bigmizar
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

JohnGalt a écrit:
Citation:
Pierre Falardeau était un homme de cœur, authentique et il prônait la liberté. T

Mais n'as-tu pas entendu la nouvelle ? La liberté c'est l'esclavage.

La liberté c'est la liberté de parler la langue de son choix... en autant que ce soit le français.
La liberté c'est la liberté c'est la liberté de garder les fruits de son travail... en autant qu'une partie en soit donnée à une bande d'artistes sans talent.
La liberté c'est a liberté de parole... en autant que notre opinion soit compatible avec la doctrine gaucho-nationaliste.
La liberté c'est la liberté de glorifier un mouvement terroriste, mais pas celle de commémorer une victoire des Anglais.

Ce bon vieux Pierre a tout compris de la liberté. Il est encore plus catastrophique en tant que philosophe qu'en tant que cinéaste.

Honnêtement, ce n'est pas que je ne veux pas jaser mais je n'ai pas d'énergie à consacrer à cultiver le pessimisme et une attitude destructrice. Il y a des gens comme Pierre qui construise et nous font progresser vers un avenir plus digne.

Il voulait que notre peuple obtienne ce qu'il mérite, c'est-à-dire la liberté de choisir ça propre destiné.

Mais Pierre n'était pas seulement l'indépendance du Québec, ce n'est pas un être unidimensionnel. Il a fait tant de choses, renseigne-toi, tu ne seras pas déçu... un peu de carburant dans le réservoir ça avance mieux que de rouler à vide comme tu le fais.
guythi
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:39 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt

Dernière édition par guythi le Dim Sep 27, 2009 3:51 am; édité 2 fois
algerien
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 3:43 am    Sujet du message: Re: bon debarras Répondre en citant

guythi a écrit:
souvenez vous de son discours lors du deces de claude ryan.

Pierre falardeau etait
un homme qui pronais la violence et qui detestait le monde qui navais pas la meme opignion que lui.

un homme de coeur laissez moi rire pierre falardeau etait pres a tout pour arriver a ces fin

mentir tricher etc

un grand homme laisser moi rire

comme il a dit de claude ryan bon debarras

pathetique, un ton de vautour puant...

vous ne lui arrivez pas meme a la cheville, un cineaste brillant, un ecrivain accompli, un humaniste

tout le contraire des collabos de votre genre !!!!!
midi
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 6:25 am    Sujet du message: Un grand parmi des imbéciles!! Répondre en citant

Voyez qui écrit dans les forums!!!

guythi a écrit: :cry:
souvenez vous de son discours lors du deces de claude ryan.

Pierre falardeau etait
un homme qui pronais la violence et qui detestait le monde qui navais pas la meme opignion que lui.........

Quand on écrit le français de cette façon, quand on donne son "opignion " de cette façon, on est un imbécile sans crédibilité et c'est ce genre d'imbécile que Falardeau tentait d'aider!!!!!

Bravo pour ton oeuvre Pierre même s'il restera toujours des imbéciles! :
Laurence
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous lis et je ris.

Je ris, car c'est exactement ce type de controverse qu'il aurait voulu. Il ne s'attendait pas à moins qu'une réponse identique ou plus forte encore lors de sa propre mort que celle qu'il a prononcée lors de la mort de RYAN.

Prêtez une oreille ouverte à ses opposants: c'est dire que le discours de Pierre sollicitait amour ou haine.. des réactions aussi vives que son discours lui-même.

Moi, je suis heureuse de lire ces mots là. Heureuse, car Pierre Falardeau a su attirer l'attention sur des problèmes et des faits historiques... et vos échanges ici soulignent combien il a réussi son oeuvre.

Les mots blessants de ses opposants... sont autant de gloire pour lui Smile

mais au travers du personnage public que nous pouvons et devons critiquer... il y a l'être humain. Pour cet être humain, je remet mes condoléances à sa famille qui a perdu un père, un conjoint... Mais pour tout le reste, tous ces anonymes qui, comme moi admiraient Falardeau ou crachaient dessus comme certains ici... moi, je souris... je me dis qu'il a réussi Smile

Son message est passé.
lynn
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:03 am    Sujet du message: Bon debarass Répondre en citant

Comme il a dit de sa propre bouche: "Bon debarass", maintenant passer a autre chose.
Philippe Lamothe
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:38 am    Sujet du message: Re: Bon débarras ! Répondre en citant

[quote="JohnGalt"]Salut, pourriture !

Adieu et bonne chance dans l'au-delà.[/quote

JohnGalt, ça sonne tellement français, retourne donc écouter du Brittney Spears et boire du coke...]
Sylvain L.
Méo

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2009 8:46 am    Sujet du message: Non mais quel colon! Répondre en citant

Ce John Galt est réellement un inculte et un idiot de première!!! Qui peut considérer parler au nom des Québécois s’il crache sur Pierre Falardeau?, quelqu'un qui a honte de Pierre Falardeau ne peut être qu'un fédéraliste fini à la Claude Ryan, prêt à servir de valet de chambre pour ti PET le crosseur.

Un humaniste qui prône la liberté est un fasciste, un anticolonialiste est un colon, Falardeau est un inculte.... Autant d'accusations insipides et vides de sens sont au nombre des élucubrations dont Pierre était affublé par ses détracteurs...

Pierre, tu étais un guerrier et un exemple à suivre, pour toujours tu vas vivre dans nos coeurs de Québécois déterminés!

Salut mon Pierre!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PierreFalardeau.com Index du Forum -> Livre de condoléance Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: