PierreFalardeau.com Index du Forum PierreFalardeau.com
Le Forum Officiel de Pierre Falardeau

Notez que ce forum est consacré à Pierre Falardeau, mais il n'est pas l'auteur des messages qu'il contient.

FAQFAQ   RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Le recyclage des ordures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PierreFalardeau.com Index du Forum -> Articles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 10:42 am    Sujet du message: Le recyclage des ordures Répondre en citant

Vos réactions sur l'article Le recyclage des ordures
Lire l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ulysse
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour suivre le débat,
rendez-vous sur le site du Québécois ici et ici pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lynn ( Faith )
Méo

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Bravo ! Voila les paroles d'un grand homme ! Répondre en citant

Nous avons lus moi et mon conjoint francois la réplique de M. falardeau et il a tellement raison ! Il n'a pas peur de dire la verité avec rigueur, même si celle ci semble trop crue pour des oreilles sensibles qui pense trop bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mycrobe
Apprenti Gratton

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Le recyclage des ordures Répondre en citant

Sacré Lagacé ... pas assez de talent ni assez de connaissances pour écrire intelligemment. Tres facile de régler ses petites frustrations dans son journal de vendus. Et meme trop lache pour mettre sur son blogue les commentaires qui ne l'encencent pas . J'ai répondu ce que je pensais et comme par hasard mon commentaire ne s'y trouve pas. ( Ca doit etre que je l'ai invité a aller se faire f... et a s'instruire s'il veut faire du bon journalisme).
Bien sur que je félicite Falardeau pour son intégrité et je reconnais également sa fidélité exemplaire envers son ami Poulin qui est le reflet de sa fidélité envers ses opinions et ses valeurs.. Mais a quoi s'attendait-il ce Lagacé? A se faire louanger pour avoir bien bassement parler de Poulin ( sans connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire du drapeau ). Ca me fait dire davantage que les journalistes sont pour la majorité des vendus ... tres peu sont honnetes mais au contraire ils ne pensent qu'a se faire une belle petite réputation et fuck la vérité et la justice.
Si la majorité des gens étaient aussi honnetes et integres que Falardeau , le monde se porterait bien mieux et les petit Lagacé de ce monde n'auraient pas beaucoup de place pour pleurer leurs petites frustrations dans les journeaux.
maskou
Méo

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est M.Falardeau c'est la question, a mon avis m.Falardeau est un artiste qui s'exprime librement et qui dit se q'il pence que sa passe ou sa casse !.

La libre expression pour un artiste débute a sa naissance et iras jusqu'a sa mort, il est comme il est et on l'aime comme ça parce qu'il est vrai et non hypocrite comme certain qui ne vise que la gloire et le prestige, a propos Pierre tu ferais un très bon ministre de la culture pour le PQ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sylvie Beccat
Méo

MessagePosté le: Sam Avr 24, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Maskou.
Sylvie Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PierreFalardeau.com Index du Forum -> Articles Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: