| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lequebecois Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 2:20 pm Sujet du message: tes petit batar vons en entendre parler |
|
|
tes petit batar vons en entendre parler ses sur meme si il on 1 an
si tu vie bien au quebec |
|
|
 |
nieberlungen Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 2:35 pm Sujet du message: insulte.. |
|
|
ca ne sert a rien de l insulter, meme si elle, ne se gene pas pour insulter le grand pierre..... elle ne reponds pas de toute maniere alors inutile de s abaisser au meme niveau qu elle....elle est juste venue ici pour lancer son fiel absurde.. .elle est telle stephen harper qui sera juge comme un criminel par nos petits enfants pour avoir fait creve la planete..elle, elle sera jugee par ses propres enfants , c est pire ..
falardeau laissera la trace d un patriote et d un vrais quebecquois qui se tient debout ..elle, elle est deja morte: inutile de la tuer davantage..
ce qu elle dit est grotesque de toute maniere, tout le monde le sais sauf elle ...
repose en paix mon pierre
et vive le quebec libre... mais y a plus grand monde pour dire ca maintenant....
c est pas avec le bloc ou avec le pq qu on vas avancer sur le chemin de l independance..
falardeau me manque deja... _________________ honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
LeFalardiste Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 4:03 pm Sujet du message: Re: Quel colon! |
|
|
| Carol Bilodeau a écrit: | Mes jeunes enfants ne l’entendront pas parler comme j’ai eu à le faire….
Il aurait sans doute voulu que nous parlions tous comme des colons afin que les étrangers nous rejettent et ne nous envahissent pas. La meilleure façon pour que personne n’entre dans une maison c’est de la rendre répugnante et c’est exactement ce qu’il a fait toute sa vie.
Pour moi un colon comme lui qui défend une cause c’est identique au terrorisme: on n’atteint pas le but recherché et on décourage les gens dans son propre camp.
Bof. |
Pour traiter le moins colon des québécois un colon, faut vraiment être une esti de colonne. |
|
|
 |
nieberlungen Méo
|
Posté le: Dim Sep 27, 2009 4:05 pm Sujet du message: lol |
|
|
exact...je suis telement colon que j ais vote non au dernier referendum...on peut tu etre plus colon que ca _________________ honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
doudeli Méo
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 12:40 pm Sujet du message: méchante épaisse |
|
|
| Je la trouve idiote de dénigrer un homme qui est mort depuis peu. Comment on peu faire une chose pareil. Tu as vraiment rien a faire pour aller t,inscrire sur son site et de dire des niaiseries pareil. Franchement, tu doit vraiment pas avoir une tête sur les épaule pour faire ca. Pense ce que tu veux mais viens pas salir cet homme qui a dit tout haut ce que les québecois pensais tout bas. |
|
|
 |
Titoine Méo
Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 7 Localisation: Victoriaville
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est pas de dénigrer ou non Falardeau. Le problème c'est de se méprendre sur ce qu'il était. On peut l'aimer comme l'haïr ... cependant, c'est clair que cette femme ne comprend pas Falardeau. Empêcher ses enfants de voir une partie de la culture québécoise ... c'est pas faciste ça ? Ça fait partie de notre culture comme n'importe qu'elle artiste. Comme n'importe qui. C'était un simple militant parmi tant d'autres comme il le disait si bien.
Et, les gens qui ne l'aimaient pas peuvent écrire sur lui et se réjouir de sa mort. Cependant, samedi matin, il y a eu une très grande erreur tant qu'à moi dans le dossier sur sa mort de cyberpresse.ca. L'article de Marc Cassivi sur les propos controversés de Falardeau sur Suzuki figurait dans ce dossier. J'ai écris à Marc Cassivi et je lui ai dit d'écrire un texte sur la mort de Falardeau et non de mettre ce torchon. Il a été enlevé.
Et finalement lol http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/chroniqueurs/chronique/9549-se-souvenir-de-lartiste.html. Fallait ben qu'il revienne sur son texte sur la mort de Ryan hein ...
Le problème avec Falardeau c'est que les gens ne retiennent que ce qu'il a dit de controversé. Il faut lire ses autres livres pour comprendre sa pensée politique. _________________ "Contrairement à la richesse, la connerie, elle, est très bien distribuée !" Les Zapartistes |
|
|
 |
Marisol St-Germain Méo
|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 9:18 pm Sujet du message: Re: Quel colon! |
|
|
| Carol Bilodeau a écrit: | Mes jeunes enfants ne l’entendront pas parler comme j’ai eu à le faire….
Il aurait sans doute voulu que nous parlions tous comme des colons afin que les étrangers nous rejettent et ne nous envahissent pas. La meilleure façon pour que personne n’entre dans une maison c’est de la rendre répugnante et c’est exactement ce qu’il a fait toute sa vie.
Pour moi un colon comme lui qui défend une cause c’est identique au terrorisme: on n’atteint pas le but recherché et on décourage les gens dans son propre camp.
Bof. |
Mais... ou il faut être extrêmement superficielle, totalement assimilée ou simplement profondément conne pour n'avoir porté attention qu'au language plutôt qu'au message!?
J'ai de la peine pour toi... et nous aurions peut-être dû faire comme lui, puisque notre maison n'est maintenant plus notre maison, nous n'en avons plus du tout!
Je ne suis pas d'accord non plus avec la comparaison au terrorisme, il s'efforçait de nous montrer la merde dans laquelle nous étions, mais tellement y ont pris goût, qu'ils en redemandent chaque jour! Toute proprette dans ta belle vie, tu ne te rends pas compte que tes enfants devront faire les pires bassesses pour ''arriver à quelque chose'' dans la vie! Si dans ce temps-là, il y a encore quelque part à se rendre... Je vois la vie je crois exactement comme lui et selon moi si tu es ''quelqu'un'' dans ta vie, c'est qu'il doit y avoir des culs pas mal propres autour de toi! |
|
|
 |
leduc-hudon Méo
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 7:09 am Sujet du message: Re: Quel colon! |
|
|
Bof. |
Vous venez de prouver toute la grandeur de Falardeau en démontrant que vous êtes son contraire. Vous n'avez aucune conviction et lorsque vous voulez les défendre,vous le faite aller que l'autre ne peux plus vous répondre. Falardeau n'avait pas peur de vexer des gens pour être toujours fidel à ses convictions. Vous êtes (avec tous ceux qui insultent la mémoire de l'artiste) moux et faible alors que vous penser être mieux que les autres. je suis désolé d'entendre vos paroles et j'espère que vous réaliserer votre faiblesse d'avoir insulté un mort.
Merci Pierre Falardeau _________________ si je vous ai bien compris, vous me dite... à la prochaine fois. |
|
|
 |
RaymondeArbour Méo
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre vous,
Ce message de haine et de mépris prouve que votre esprit étroit et borné a fait et fera sûrement d'autres ravages dans la société avec des propos aussi médisants.
Je crois que vous devriez consulter un psychologue... vous en avez un grand besoin.
J'espère que vos enfants comprendrons et pardonnerons votre errance.
J'espère aussi que vous saurez, un jour, les comprendre et les respecter, ces pauvres enfants. |
|
|
 |
Danielle Gagnon Méo
|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:40 pm Sujet du message: Mort de Pierre Falardeau |
|
|
Je trouve votre commentaire tellement désobligeant. Est-ce que vous connaissiez Pierre Falardeau dans le privé? Je ne le crois pas.
C'était un homme généreux, tendre, cultivé. Un homme d'opinion qui n'a jamais baissé les bras.
Danielle de Magog. |
|
|
 |
Marcel Proulx Jr. Méo
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 8:44 am Sujet du message: A Carol et John Galt |
|
|
Pauvre ignorant que tu es Carol, Tu n'as absolument rien compris de Pierre Falardeau, sort ta tete de ton cul et va donc te chercher une couple de livres que Pierre nous a ecrit, si tu ne peux les lire fais moi signe, en bon colon que je suis je t'aiderez a le comprendre.
A toi John Galt... J'ai que 2 choses a te dire, 1) au moins Pierre signait ses textes avec son nom, toi par contre tu te caches derriere un pseudo, pas assez de couilles pour signer toi meme. 2) FUCK YOU BASTARD ( ça tu dois l'avoir compris )
Un jour, j'esperes que le nom PIERRE FALARDEAU seras dans tout bons dictionnaire, Carol et John sont déja la eux, juste en dessous de CON.
Marcel Proulx Jr. ( c'est mon vrai nom John ) |
|
|
 |
la rose Méo
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:04 am Sujet du message: L'ignorence des sans honneurs |
|
|
Ça fait réagire car vous êtes la copie conforme de l'ignorence servile et ceux qui cherche a détruire l'âme du peuple québécois ont encore beau jeu de se servir de personnes sans instruction tel que vous pour, comme des parasites, diviser un tissus social fait d'honneur,de coeur,d'âme culturelle,de passion ,de mémoire et d'espérence.
OUI l'espoir d'un pays de nature et d'humains riche de ce qu'il est capable d'accomplir en tout Bien et tout Honneur sans violence mais avec certitude et volonté démocratique, son indépence,son LIBRE ARBITRE .
Mais la je m'arrête car je ne vous reconnais pas la capacitée humaine de comprendre ce qui est en jeu.
Par contre" Le Colon" Était antropologue,ethnologue ,a voyagé,enseigné a des personnes que vous admirez peut être sans le savoir il aimait profodément les gens honète et simple(le vrai peuple et cachait son irudition pas humilité) et leur accordait une attention sincère.(Hé non je ne suis pas une personne proche de lui mais j'ai bien saisie l'être noble qu'il était,car si on sait écouter les gens ont ressent leur bonté , et par la suite ayant écouté ses proches parler tout se confirmaient) .
Même a une personne comme vous il aurait u l'humanité de vous écouter "a votre nineau" et il ne vous aurait pas fait sentir moin que lui.
Là était sa grandeur.
Quel est la votre... |
|
|
 |
Sylvie Beccat Méo
Inscrit le: 27 Sep 2009 Messages: 23 Localisation: Saint-André-Avellin
|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 5:19 pm Sujet du message: Quelle horreur... |
|
|
Oui, c'est une horreur que de traiter Monsieur Falardeau de terroriste. Vous devriez avoir honte. Quelle année scolaire avez-vous réussie au juste, la maternelle ?
Pauvre vieille sacoche que vous êtes. _________________ Merci Pierre ! |
|
|
 |
|