Paulo Méo

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 8:30 pm Sujet du message: Droit comme le chêne ! |
|
|
On dit souvent que si l'on ne peut être flexible, on finis pas casser, comme un grand arbre que la foudre peut terrasser. Naturellement, il faut que la foudre frappe... Toi, tu est justement cet exemple que je ne voyais pas. Mais si on finis par croire à toutes ces histoires, c'est très facile de devenir flexible et perdre de sa droiture !
Je suis fier de pouvoir dire, qu'un peu à ton image, mon grand frère. Je me suis toujours tenu debout, bien droit, prêt à absorber les mauvais coups de la vie. C'est sûr qu'on en sort pas très riche, mais on peut continuer à se regarder dans la mirroir sans avoir honte de ce qu'on a accomplis.
Je vois bien que, comme grand frère, Pierre, tu t'es étteint, après un long combat. Maintenant que je sais, que tu as engendré, comme certains de tes prédécesseurs,
une multitude de frères et de soeurs. Maintenant, je sais que je n'ai jamais été seul et
que Majorité Silencieuse est avec moi.
Comme au cirque, je réalise que, après le temps des bouffons, ce sera le temps des lions. Ceux qui rugissent, ceux qui dévorent, ceux qui déchirents avec leurs pattes et avec leurs crocs, ceux qui le font pour assouvir leurs faims, ceux pour assouvir leur exhaltations causées par les coups de batons que les maitres leurs ont donnés pour les dresser.
Merci Pierre, ton combat n'auras pas été vain ! De petites lumières apparaisent dans le ciel, plus brillante, pendant que d'autres disparaissent, séteignent, s obscurcissent !
Toutes mes sympathies à tes proche. Tout mon amour à ceux qui sont animés d'un désirs de partage et de liberté ! _________________ verba volante - scripta remanante - fortis gladio ! |
|